A propos…

Nailissima en quelques mots…

Né en Juin 2009, le site Nailissima.fr a pour vocation de devenir une plateforme d’échanges entre les passionnées de Nail Art et de manucure.

Pour cela, divers services gratuits sont mis à la disposition des membres : galerie photos, annuaire de liens, forum, blog d’actualités, fiches techniques, pas à pas…

Le site s’adresse aussi bien aux débutantes qu’aux utilisatrices confirmées, passionnées ou professionnelles.

Informations légales

Edition et publications : 
Nailissima / Myriam HERVE
13 rue du Meix Marillier
CIDEX 80
21550 Corcelles les Serrigny
Email : Cliquez ici

Code SIRET : 518 565 114 00015
Code APE : 6201 Z

Hébergement : 
OVH
2 Rue Kellermann
BP 80157
ROUBAIX CEDEX 1
France
Tél :+33 8 99 70 17 61
http://www.ovh.fr

Informatique et libertés :
Le site Nailissima.fr est déclaré sous le numéro 1420229 auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site dispose des droits d’opposition (article 38 de la loi), d’accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Chaque internaute peut exercer ces droits en nous joignant par courrier électronique.

Afin de respecter votre vie privée, les données communiquées sur Nailissima, et notamment les adresses email, ne sont en aucun cas transmises à des tiers ou partenaires. Aucun email non sollicité ne vous sera envoyé par l’intermédiaire de Nailissima.

Propriété intellectuelle : 
La marque “Nailissima” fait l’objet d’un dépôt auprès de l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (n°10 3 752 067).
La reproduction, l’imitation ou l’apposition de cette marque sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Nailissima constitue un délit de contrefaçon.

Le présent site et tous les éléments le composant (marques, dessins, modèles, logos, photographies…) sont objets de droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle et sont selon les cas, la propriété de Nailissima ou de tiers ayant limitativement autorisé Nailissima à les utiliser.

A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Nailissima, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Les reproductions sur un support papier ou informatique, de ce site et des œuvres qui y sont intégrées sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel et privé excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Des questions ?

Si vous avez des questions, des remarques, ou besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à faire vos demandes via le formulaire de contact.