Avatar de myriam

par

4 minis-vernis Sephora au banc d’essai !

Le 1 septembre 2009 dans On a testé pour vous...

En flânant samedi dans la boutique Sephora près de chez moi, une foultitude de nouveaux petits vernis aux couleurs bien sympas ont attiré mon attention… Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas regardé les vernis de cette marque, et je dois dire que j’ai été assez surprise de voir comme la gamme c’est agrandie. Le choix de couleurs est en effet assez conséquent, et beaucoup d’entre elles m’ont particulièrement plu… Il a donc fallu que j’en teste quelques-uns !

mini-sephora

 

A/ Présentation de la gamme

Les mini-vernis (5mL) se divisent en 3 collections :

1/ Vernis à Ongles Laque 
Concentré de brillance et pure couleur.
Voici une nouvelle gamme de vernis laques : ultra-brillante, au séchage rapide, déclinée dans des couleurs tendances.
Plus d’infos…

2/ Vernis à Ongles Pailleté 
Un résultat pailleté effet pierre précieuse. Des teintes sublimes, hyper tendances.
Plus d’infos…

3/ Vernis à Ongles Métallique Longue Tenue 
Séchage rapide et longue tenue, son effet métal attrape-lumière joue avec la lumière pour donner une brillance miroitante métallisée.
Plus d’infos…

B/ Le test

J’ai décidé de tester les 4 coloris suivants :

Capture d’écran 2013-08-16 à 19.16.01

 

Voici ce que donnent les vernis portés :

1251652178 1251652019 1251651945 1251651847

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, les couleurs sont assez loin des aperçus fournis sur le site… Mais elles sont très belles… En tout cas moi je suis conquise !

L’application est assez facile. Il vous faudra néanmoins 2 couches pour arriver à obtenir un résultat intense. Le séchage est assez rapide, mais pour un résultat parfait, il vaudra mieux respecter un temps de séchage de 3 minutes environ entre les 2 applications.

C/ Conclusion

Avec leur contenance et leur prix mini, ces vernis sont conseillées à toutes les accros de vernis désireuses de changer souvent de couleurs et de style. Ces mini-flacons peuvent s’emporter partout.

Les couleurs sont vraiment belles, surtout les métallisés et les pailletés. Je vous invite vraiment à les essayer dans votre boutique Sephora, car leur brillance et leurs reflets n’ont rien à voir avec les aperçus présentés sur le site de Sephora.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]