Avatar de myriam

par

Alice au pays des merveilles chez Sephora

Le 11 décembre 2009 dans Actualités & bons plans, Vernis & fournitures

A l’occasion de la sortie du film Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton en avril 2010, l’enseigne Sephora proposera différentes gammes de produits en rapport avec l’univers du film.

OPI-Alice-in-Wonderland_Display-150

 

De plus en plus de photos du film Alice au Pays des Merveilles affluent sur la toile. Le film promet d’être riche en couleurs, l’univers psychédélique de Lewis Carroll est assurément entre de bonnes mains. Récemment ce sont les magasins Sephora qui ont décidé d’instaurer dans leurs rayons à partir du printemps prochain, des produits tout droits sortis de l’univers déjanté de Tim Burton. Les marques OPI et Urban Decay proposeront aux fans toute une gamme de maquillage et dont la vente sera exclusive dans les magasins Sephora. OPI commercialisera une gamme de 4 vernis à ongles aux couleurs des personnages fantastiques du conte de Lewis Carroll ; tandis qu’Urban Decay lancera une palette complète en rapport avec le film.

Source : Melty.fr

 

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]