Avatar de myriam

par

Assortir votre vernis à ongles et votre Volvo S60

Le 7 mars 2010 dans Actualités & bons plans

volvo-s60

La toute nouvelle Volvo S60 est une voiture accrocheuse débordant de caractère et de plaisir de conduite. Elle est exposée au Salon de Genève au même moment que le voile est levé sur une collection exclusive d’accessoires, qui conviennent parfaitement à la voiture et son public cible. Que diriez-vous, par exemple, d’une superbe paire de gants en peau de chèvre ou d’un jeu de trois vernis à ongles noir charbon, cuivre éclatant et blanc cosmique?

« Volvo est probablement le premier constructeur au monde à commercialiser des vernis à ongles. Nous voulions faire quelque chose d’original, avec une pointe d’humour et un petit tour inattendu pour le lancement de la voiture, tout en offrant à notre clientèle féminine cible un produit inhabituel », explique Yvonne Hall Tobiasson, directrice du marchandisage et des permis pour le service de marketing international de Volvo Cars.

volvo-s60-nail-polish-i1

Les trois teintes de vernis à ongles font écho aux options de couleur de la toute nouvelle Volvo S60. La robe cuivre est une des nouvelles couleurs de lancement. Au Salon de Genève, les visiteurs seront accueillis au kiosque de Volvo Cars par une spécialiste des ongles dès le 3 mars, et ils pourront se faire peindre les ongles d’une de ces trois couleurs spéciales.

Avant le lancement de tout nouveau modèle, Volvo Cars crée une collection de produits qui s’;agencent avec la nouvelle voiture, augmentent la notoriété de la marque et améliorent le potentiel de vente du modèle.

La collection d’accessoires pour la Volvo S60 est offerte chez les concessionnaires Volvo et dans la boutique en ligne à l’adresse www.volvocars.com/collection.

Source : Auto123.com
Photos : Volvo

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]