Avatar de myriam

par

Ces top coats qui changent tout !

Le 10 septembre 2009 dans Vernis & fournitures

Historiquement, le top coat joue avant tout un rôle protecteur pour votre vernis. Cette couche transparente empêche le vernis de s’écailler au moindre choc, et prolonge ainsi la beauté de votre manucure. Certains peuvent avoir en plus des fonctions de soins : on rencontre ainsi des top coats hydratants, anti-UV, ou encore accélérateurs de séchage…

Mais le top coat peut aussi ajouter une touche d’originalité à vos vernis et à vos décos ! Voici un petit tour d’horizon de ces top-coats hors du commun…

qe-top-coat-largepaysage_large_landscape

1/ Matifiants

On en parle beaucoup avec l’arrivée de la tendance des vernis mats. Ils permettent de transformer en version mate les plus brillants de vos vernis !
Choisissez la version Essie pour un mat bien opaque, ou la version Orly pour un effet plus satiné…

top-coat-essie-mat top-coat-orly-mate

 

 

 

 

2/ Pailletés

En un clin d’oeil, ces vernis donnent une touche festive aux plus ordinaires des vernis. Il en existe de différentes couleurs, n’hésitez pas à les superposer pour un effet encore plus étincelant…

top-coat-nail-art-1 DCF 1.0

 

 

 

 

 

 

 

 

3/ Holographique

Vous êtes fan des vernis holographiques ? Ce top coat est fait pour vous. Il donnera des reflets colorés uniques à votre manucure. Plus vous superposerez de couches, plus l’effet sera intense.

DCF 1.04/ Phosphorescent

Le top coat des noctambules… Il capte la lumière et la renvoie une fois dans l’obscurité : vos ongles vont s’éclairer dans le noir ! Un bon plan pour Halloween…

cg-ghoulish-glow

 

 

5/ Lumière noire

Un must-have pour les clubbeuses : sous la lumière noire, vos ongles vont ressortir comme les objets blancs.

139aPic1B1034554063_zz_whiter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]