Avatar de myriam

par

China Glaze – Sun Worshiper

Le 26 mai 2010 dans Vernis & fournitures

1274810720

Peut-être l’avez vous reconnu ? Il s’agit du orange de la très colorée collection “Poolside”, sortie par China Glaze pour cet été.

poolside-6-pcs1
J’ai eu le coup de coeur pour cette couleur quand je l’ai vue pour la première fois sur les ongles de Stopdidine, qui m’a envoyé ses photos pour la vernithèque. Il y a donc eu échange de vernis et c’est comme ca que ce joli orange est venu pimenter ma collection.

Je vous l’accorde, ce n’est pas une des couleurs les plus faciles à porter (surtout par ces temps de grisaille), mais l’été au bord d’une piscine comme le suggère la collection, ça le fait !

Cet orange, bien que fluo, a la particularité d’être assez clair, si bien qu’il ne tire pas trop l’oeil, et fait paraître bronzée la plus blanchâtre des peaux (au hasard… la mienne !). Et il est tellement lumineux qu’on dirait qu’il éclaire ! Ca se voit même sur la photo.

Je lui trouve quand même un inconvénient : il est assez translucide, et il vous en faudra bien 3 voire 4 couches pour obtenir un rendu bien mat et uniforme. Ceci dit il sèche très rapidement.

Voici un petit comparatif avec les 2 autres oranges fluos en ma possession : Essie Bright Tights et Scandal Hot Orange :

DSC05268b

Si vous aimez les couleurs flashy, vous adorerez le reste de la collection Poolside. 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]