Avatar de myriam

par

Dior Sparkling Powders : des paillettes plein les yeux ! (et plein les ongles…)

Le 9 septembre 2013 dans Vernis & fournitures

Nombreuses sont les marques à surfer sur la vague du nail art et à nous proposer des nouveautés en rapport avec notre passion commune.

Dior ne fera pas exception à la règle… Dès  le 17 septembre prochain, la marque commercialisera les Dior Sparkling Powders. Aperçu :dior-sparkling

Oh ! Les jolis vernis pailletés ! Oui, mais non…

Il s’agit en réalité d’un kit – qui sera commercialisé sous forme d’un coffret contenant les 3 flacons – et qui contient :

  • Une base incolore
  • Un flacon de paillettes dorées “Sparkling Gold”
  • Un flacon de paillettes noires et argentées “Sparkling Black”

Ensuite, c’est à vous de jouer ! Appliquez la base incolore directement sur l’ongle, ou sur un vernis de votre choix, puis déposez les paillettes par-dessus avant qu’elle ne sèche. Un peu, beaucoup, en dégradé, en mélangeant les deux… Le concept sera carrément révolutionnaire …si tout le monde n’était pas déjà capable de le faire avec une boîte de paillettes et du top coat !

Bref, vous l’aurez compris, ce n’est pas LA nouveauté pour laquelle j’irai me languir devant la vitrine de Sephora 1/2h avant l’ouverture….

Sans compter que ce kit est déjà commercialisé aux states pour la modique somme de 48$ – glurps – , et que le blog Manicurator qui a pu le tester nous avoue que l’application des paillettes avec un flacon à pinceau type “vernis” n’est vraiment pas pratique… Mais je vous conseille quand même d’aller voir cet article car les swatches sont très sympas, et on ne peut pas nier que le rendu est tout de même magnifique.

 

2 réponses à Dior Sparkling Powders : des paillettes plein les yeux ! (et plein les ongles…)

  1. On fait la même chose, avec le pailleté accessories, pour… que je calcule….10 fois moins cher en gros. Sans parler de paillettes en gros… ou le rapport est carrément de 100.

    • C’est clair, c’est exactement ce que j’ai pensé, il faut vraiment avoir de l’argent à jeter par les fenêtres :(

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]