Avatar de myriam

par

Essie Love Diamonds par Judith Ripka

Le 12 juillet 2009 dans Vernis & fournitures

La célèbre créatrice de bijoux Judith Ripka s’est associée avec la marque de vernis Essie pour créer une nouvelle collection en édition limitée, appelée “Essie Love Diamonds by Judith Ripka”.

Ces vernis seront commercialisés au prix de 15$ pièce, ce qu’on peut considérer comme abordable dans la mesure où il y aura seulement 30000 flacons disponibles pour le monde entier.

La collection va comporter 3 nuances :
- Put a Ripka Ring on It (Rose pâle)
- Heart My JR Jewels (Violet foncé)
- Queen of Hearts (Rouge)

essie-loves-diamonds-300x299
De loin, comme ça, les couleurs ne semblent pas extraordinaires, mais on va être sympa, on attendra de les voir de près et portées pour se faire une idée définitive…

Ces vernis seront disponibles dès Août 2009. 3 clientes chanceuses pourront gagner des véritables diamant, émeraude et saphir à l’achat de leur vernis. De plus, un code sera fourni avec chaque flacon, et donnera droit à une remise pour tout achat en ligne effectué sur le site judithripka.com (l’histoire ne dit pas une remise de combien).

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]