Avatar de myriam

par

Extrait de “La mode, la mode, la mode” du 02/12/2012

Le 16 octobre 2013 dans Vidéos

La tendance “Nail Art”

Customiser ses ongles est devenu une véritable tendance. Cristina Conrad, spécialiste américaine du « nail art », est en charge de la manucure des plus grandes stars et évoque les personnalités qui ont eu recours à ses services. Paolina, de son côté, a commencé par un blog consacré à cette « discipline » et a désormais ouvert son propre studio de « nail art » parisien : « Paolina nails ». Retrouvez Alexandra Golovanoff dans « La mode, la mode, la mode » chaque semaine sur Paris Première.

2 réponses à Extrait de “La mode, la mode, la mode” du 02/12/2012

  1. Bof, bof cet article. La star américaine, qui nous montre que c’est extraordinaire de faire un Water marble…. La journaliste qui nous explique que les coréennes font à la peinture de détail le portrait de la Joconde et nous montre un water decal. La seule que j’ai trouvé avertie et intéressante : Paolina.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]