Avatar de myriam

par

Giveaway : Partagez vos astuces beauté des ongles et gagnez une huile de soin !

Le 17 septembre 2013 dans Actualités & bons plans

Bonjour tout le monde !

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un petit giveaway…

Hier, je vous ai présenté mon huile de soin cuticules du moment : l’Huile au Miel Nailic. Vous avez pu voir sur une photo que Manucure & Beauté m’en ont envoyé 2, mais une me suffit largement, surtout que le niveau ne descend pas vite…

Je vous propose donc de faire gagner la seconde à l’une d’entre vous.

 

Comment procéder ?

  1. Vous devez être membre de Nailissima pour participer, pensez à vous inscrire si ce n’est pas déjà fait.
  2. Rendez-vous dans la section “Commentaires” à la fin de cet article, et présentez-nous en quelques mots votre astuce beauté des ongles préférée.
    Cela peut-être un produit que vous affectionnez particulièrement (dites-nous lequel, comment vous l’utilisez, à quelle fréquence…) ou bien une recette de grand mère, une préparation que vous réalisez vous-mêmes…
    Essayez de proposer quelque chose de différent des autres commentaires. Une seule participation par personne sera retenue. Vous avez jusqu’à vendredi soir minuit pour participer !
  3. Dès samedi, un tirage au sort sera effectué parmi les commentaires reçus. La gagnante recevra cette huile pour cuticules d’une valeur de 17€
Huile au Miel - Manucure & Beauté

Huile au Miel – Manucure & Beauté

À vos claviers…

 

8 réponses à Giveaway : Partagez vos astuces beauté des ongles et gagnez une huile de soin !

  1. Quand j’ai fait l’impasse sur l’hydratation de mes mains et de mes cuticules, je me tartine les mains d’une huile ou crème nourrissante plus que raison, et je mets des gants en latex. Je vaque à mes occupation et au bout d’un moment, je les enlève et là, bonjour des mains et cuticules toutes jolies !

  2. Mon astuce beauté portera sur le limage des ongles ! Ayant les ongles assez durs je ne les coupent jamais aux ciseaux ou coupe ongle, je me sers seulement de la lime. Pour réussir mon limage j’utilise, pour commencer, une lime à gros grain pour enlever la longueur désirée. Ensuite j’utilise un bloc ponce pour ajuster et adoucir le bord de l’ongle! Enfin, pour terminer je passe tout le bord au polissoir, pour éviter au maximum d’avoir les ongles griffants et en général c’est plutôt doux =)
    PS: trop sympa ce petit concours je vais partager ça !

  3. Moi j’hydrate mes mains avec de la Dove, le plus de fois possible tous les jours (quand j’oublie pas :P) ensuite j’utilise aussi de l’huile (normalement de massage) d’argan et le résultat en vaut la peine ! J’en mets partout sur les mains mais aussi sur les ongles les cuticules bref partout ça nourrit super bien et après mes mains sont sublimes et en primes elles sentent bon !
    Puis récemment je me suis achetée un stylo nourrissant pour cuticules chez E.L.F et j’en suis particulièrement contente ! :)

  4. Bonjour.J utilise l huile de chez Herome mais je la trouve un peu trop grasseJ emploie aussi de l huile de karité qui est très bien et qui laisse un leger parfum sur les mais.
    Je fais egalement une cure de levure de biere deux fois par an. (Automne et au printemps).De temps en temps je raccourcis mes ongles a la lime en carton .
    Je mets toujours une base avant mon vernis et je termine avec un seche vernis.

  5. Bonjour, tout d’abord merci pour ce giveaway.
    Concernant mes astuces beautés des mains, je suis une grande fan de la crème Doigts de Fée de LUSH, ça fait plus d’un an an que je l’utilise et je l’adore toujours autant. Etant donné, qu’elle est assez grasse je la pose le soir. Je me tartine bien les mains, je masse les cuticules puis j’enfile des gants en tissus que je garde toute la nuit. Le résultat est visible très rapidement, les mains sont plus douces et les cuticules moins sèches.
    Autre astuce, avant d’enfiler mes gants de ménage je me tartine les mains de crème hydratante, de préférence une crème dont je n’aime pas trop l’odeur. Cela me permet de l’utiliser tout en hydratant mes mains+cuticules.
    Bises

  6. Y’a pas de secret, mon astuce beauté des ongles c’est l’hydratation, très important! Et le Mavala Scientifique aussi ^^

  7. Bonjour, moi j’aime ce qui ai simple. Je met une couche de top coat et j ‘utilise un crayon blanc spécial french de chez Kiko puis une couche de top et c’est parfait. J’utilise un crayon de soins pour les cuticules de chez Agnès, mais ce que je préfère c’est m ‘occuper des ongles de mes amies!

  8. Pour avoir les ongles fortifiés, j’utilise de l’huile de ricin en massage des ongles et des cuticules. C’est très efficace et peu chère, seul bémol, il faut bien faire pénétrer car c’est une huile épaisse et elle n’est pas parfumée.
    Pour nettoyer et blanchir les ongles, je coupe un citron en deux et j’y plonge les doigts une dizaine de minutes, là aussi, résultats garantis… ce sont des trucs de grand mère qui fonctionnent bien. Rien de neuf, mais simple et efficace.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]