Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : 2 vernis mats BK

Le 27 avril 2011 dans On a testé pour vous...

Présentation

Ces 2 vernis sont les premiers que j’ai testés de la marque BK (que je ne connaissais pas du tout auparavant). Ce sont des nouveautés de la boutique Born Pretty Store, qui me les a envoyés pour test.

Voici un aperçu des 2 vernis testés :
- le n°13 (violet)
- le n°10 (corail)

IMG_1586b

Le test

A l’heure où on appelle “mats” beaucoup de vernis dont l’effet est – selon moi – plutôt satiné, et toujours un peu brillant ou reflétant la lumière, j’ai été carrément convaincue par ces deux là… Jugez plutôt :

IMG_1584b IMG_1583b

Les “+” : 
- Très bonne opacité (une seule couche est presque suffisante !)
- Séchage ultra-rapide
- Effet vraiment mat
- Presque pas d’odeur

Les “-” : 
- Je n’en vois aucun, si ce n’est que l’effet mat a tendance à s’estomper un peu au fil des jours, mais c’est le problème avec tous les mats…

Conclusion

Ces 2 vernis sont une révélation pour moi… Ils sont désormais ma référence pour les mats. La qualité est vraiment top, c’est une super bonne surprise ! Je sens que vous aurez des tests d’autres vernis de la marque très bientôt !

Où acheter ?

Vous pouvez retrouver tous les vernis de la gamme dans la boutique Born Pretty Store (14 coloris disponibles). 3,88 Dollars (soit environ 2,70 Euros) le vernis de 12mL.

Vous bénéficiez par ailleurs de 5% de remise sur tout le site, et des frais de port offerts, avec le code promo NAILISSIMA.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]