Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : 4 vernis pastels Scandal

Le 18 avril 2010 dans On a testé pour vous...

Présentation

Comme nous avons toutes pu le constater ces derniers temps : la tendance du printemps, c’est les vernis pastels ! Puisqu’ils sont encore relativement pu connus, et qu’il est difficile d’en trouver des photos, j’ai donc décidé de tester 4 vernis Scandal afin de vous donner un aperçu de ces nuances pastel…

Ma petite sélection se compose des vernis suivants :

  • Bling Yellow (n°5831) : jaune pastel micro-pailleté
  • Bling Orange (n°5823) : saumon / orange pastel
  • Emerald (n°5854) : vert très clair qui tire légèrement sur le jaune
  • Light Lavender (n°5878) : mauve très clair

Pourquoi essayer ?

Comme je l’ai dit plus haut, ces vernis sont encore très méconnus, et il est quasi impossible d’en trouver des aperçus. Comme je ne peux pas tester TOUTE la gamme (une centaine de vernis au total), je me contente de les choisir en fonction des tendances du moment, ce qui vous permettra, d’une part, de les découvrir petit à petit, et d’autre part, de le pas chercher pendant 3 heures lesquels correspondent à la mode actuelle !

Comment ça marche ?

Je ne vais pas vous faire une fois de plus l’éloge de la facilité d’application des vernis Scandal : je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans les tests précédents…

Pour ces couleurs claires, 2 couches de vernis s’imposent, et je dirais même 3 pour le Bling Yellow qui est un peu trop translucide à mon goût.

Rien à dire pour le séchage : entre 1 minute suffit pour la 1ère couche, 5 minutes pour la 2ème (et la 3ème pour le jaune).

Voici les photos des vernis (cliquez sur les images pour agrandir) :

1270311929 1270311935 1270311942 1270311949

 

 

 

 

 

Et alors ?

Ce sont de bons vernis que je vous conseille si vous aimez ce type de pastels. Le jaune est légèrement micro-pailleté mais c’est très subtil, à peine visible sur les photos.

Honnêtement, je ne les ai pas tous gardés pendant plusieurs jours, mais j’ai déjà testé pas mal d’autres Scandal et à chaque fois la tenue était très satisfaisante.

Où acheter ?

Tous ces vernis sont disponibles dans la boutique Nailissima. Cliquez sur les liens ci-dessous pour y accéder :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]