par

J’ai testé pour vous : 5 nouveaux vernis PB Cosmetics

Le 1 mars 2011 dans On a testé pour vous...

Présentation

PB Cosmetics, la nouvelle boutique de maquillage et cosmétiques à prix discount que je vous avais présentée en Octobre 2009, a parcouru pas mal de chemin depuis… Régulièrement, de nouveaux produits s’ajoutent au catalogue. Récemment, une gamme de maquillage “Ethnique”, spécialement conçue pour les peaux mates et métisses a fait son apparition, et à présent, ce sont 5 nouvelles couleurs qui viennent rejoindre le rayon des vernis à ongles !

Présentation des petits nouveaux :
– Vert d’eau (un vert jade)
– Taupe (un marron-gris qu’on a envie d’appeler “505”)
– Jaune Soleil (comme son nom l’indique…)
– Rose Lotus (un rose foncé)
– Rouge Dark (un beau rouge cerise)

Aperçu des flacons et des vernis sur capsules : (dans l’ordre mentionné ci-dessus, et oups j’ai inversé les 2 derniers flacons ^^)

IMG_1371

Le test

Si le jaune n’est pas facile à porter pour tout le monde, le vert et le taupe raviront les fashion-addict, et le rouge et le rose séduiront celles qui préfèrent les couleurs plus conventionnelles… Il y en a donc pour tous les goûts !  Voici les différentes couleurs en photos (Cliquez pour agrandir)…

IMG_1366 IMG_1368 IMG_1364 IMG_1369 IMG_1370

 

 

 

 

 

Les “+” : 
– Séchage rapide
– Prix très attractif (1 euro le flacon)
– Application facile

Les “-” : 
– Un petit “plus” au niveau de l’opacité aurait été apprécié : 3 couches sont nécessaires pour obtenir une couleur bien uniforme.

Conclusion

Que du bon dans ces nouveaux vernis ! J’aime beaucoup ces couleurs, et le fait de s’inspirer de 2 it-vernis Chanel montre bien la volonté de la marque de surfer sur les tendances et proposer régulièrement des nouveautés.

Où acheter ?

Tous ces vernis sont disponibles dès maintenant dans la boutique PB Cosmetics.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[dc_social_tabs]