Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : 5 vernis Milani

Le 28 mars 2010 dans On a testé pour vous...

Présentation

Et là, vous vous attendez tout naturellement à ce que je vous sorte la collection 3D Holographic d’Avatar, depuis le temps qu’on en parle… Et bien NON ! Vous attendrez encore un peu ^^ En effet j’ai reçu d’autres vernis de Milani (marque de vernis que je n’avais jamais utilisée auparavant); et j’ai trouvé ceux-ci particulièrement sublimes.

J’ai donc décidé de partager cette agréable surprise avec vous, histoire que tout le monde sache que Milani, ce sont les vernis Avatar, oui, mais pas que. Voici déjà un aperçu des flacons :

produits-milani-1

Pourquoi essayer ?

3 bonnes raisons :
1/ Pour la culture : j’ai déjà testé des dizaines de vernis et pas un Milani. Il fallait réparer ça !
2/ Parce que la collection 3D Holographic, c’est bien, mais on ne juge pas d’une marque sur une collection.
3/ Parce qu’ils ont déjà l’air superbes dans les flacons (la photo ci-dessus ne leur rend pas trop hommage), alors en vrai ça doit être encore mieux !

Comment ça marche ?

L’application est facile, d’autant plus que les pinceaux sont assez fins par rapport à la moyenne. Ca permet de bien démarquer le contour de l’ongle sans déborder. La texture est agréable, et vous pouvez compter environ 2 minutes pour le séchage.

Sur les 5, le seul qui se soit montré un peu plus difficile à appliquer était le “Totally Cool” (violet pailleté de rose). Il est très translucide et j’ai dû en mettre 3 couches pour que la couleur soit bien intense. Par contre, c’est de loin celui que je préfère au niveau de la couleur, donc je lui pardonne bien volontiers ce petit inconvénient.

Voici à quoi ressemblent ces 5 vernis en images (cliquez sur les images pour agrandir) :

12697196961269719688 1269518397 1269518318 1269719682

 

 

 

 

Et alors ?

Je regrette presque de ne pas avoir découvert et testé ces vernis plus tôt. La tenue est bonne, ils s’usent un peu au niveau du bord libre mais ne s’écaillent pas. J’ai beaucoup apprécié les vernis pailletés, car ils ont un fini très laqué et brillant malgré les paillettes, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Je vous conseille donc les vernis de cette marque sans hésiter !

Où acheter ?

En magasins (région Parisienne) :
- Colorii Paris (Les Halles Paris 01, Rosny et Evry)
Voir : http://www.colorii.com/nos-magasins.html
- MIX Beauty (CC Les Arcades Noisy Le Grand)

Sur Internet :
http://www.colorii.com/
http://www.cherryculture.com/

A suivre : Test des liners Milani et de la collection 3D Hologaphic !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]