Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : 7 nouvelles couleurs PB Cosmetic

Le 2 octobre 2010 dans On a testé pour vous...

Présentation

Il y a presque 1 an jour pour jour, je testais pour vous une toute nouvelle boutique : PB Cosmetics. A l’époque, j’avais bien apprécié la qualité des vernis, mais j’étais restée un peu sur ma faim car la boutique ne proposait à son lancement qu’un choix restreint de vernis.

Depuis, la boutique a fait son chemin, et le choix est désormais nettement plus intéressant. Afin de vous présenter les nouveautés en matière de vernis, j’ai donc testé 7 nouveaux coloris ayant rejoint la boutique récemment (j’aurais même dû en tester 8, malheureusement l’ “Anthracite moiré” n’a pas survécu au transport, et m’a donné un peu de fil à retordre pour rendre à ses congénères une apparence potable pour les photos…)

Voici un aperçu des flacons :

IMG_0543b

Le test

Voici à quoi ressemblent ces vernis portés sur les ongles (cliquez sur les images pour agrandir) :

IMG_0544bIMG_0545b IMG_0546b IMG_0547b IMG_0548b IMG_0549b IMG_0550b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Argent moiré : Un argenté à la fois métallique et scintillant, couvre très bien en une seule couche
  • Violet argent : Mauve aux reflets argentés, assez translucide (2 à 3 couches nécessaires pour une bonne opacité)
  • Or moiré : Un doré assez foncé, très chic (2 couches sur les photos)
  • Sable moiré : Un marron glacé irisé, assez atypique comme couleur, mais qui me plaît bien (2 couches sur les photos)
  • Cerise moiré : Ressemble assez à son congénère le “Groseille” testé l’an dernier. Néanmoins la couleur est plus intense, un peu plus vive. Il couvre bien en une couche.
  • Pourpre moiré : Un beau prune avec des reflets irisés dorés. Très beau mélange. (2 couches sur les photos)
  • Violet moiré : Un violet irisé, un peu plus translucide que les autres (2 couches nécessaires). Une couleur profonde et riche en reflets : on dirait du satin !

IMG_0551b

 

La qualité égale (voire surpasse) celle des tests précédents : l’application est très facile grâce à un pinceau assez fin et une texture optimale. Le temps de séchage est dans une bonne moyenne, et l’opacité de certains, notamment l’Argent moiré, est bluffante.

Conclusion

Plébiscitée dans de nombreux blogs beauté, la boutique née en 2009 à su être à l’écoute de ses testeuses et agrandir sa gamme au delà des quelques basiques découverts il y a quelques mois, tout en conservant la qualité et le prix mini (1 Euro le vernis !). Gros coup de coeur pour ces nouveaux coloris, qui sont pour moi une franche réussite.

Où acheter ?

Tous ces vernis sont disponibles dans la boutique PB Cosmetics.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]