Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : collection Orly “Sweet”

Le 25 mars 2010 dans On a testé pour vous...

sweet_home

Présentation

Cette nouvelle collection printemps Orly est toute en pastels. Elle se compose de 6 nuances que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous :

Orly-Sweet-CollectionDe gauche à droite : 

- Pixy Stix : Corail pastel
- Lollipop : Rose pastel
- Lemonade : Jaune pastel
- Gumdrop : Vert pastel
- Cotton Candy : Orange pastel
- Snowcone : Bleu pastel

Pourquoi essayer ?

Les pastels sont LA tendance du moment en matière de vernis, et j’ai trouvé les coloris plus variés que dans la collection Essie présentée il y a quelques jours. On a ici du bleu, du jaune, du vert… C’est justement ce qui manquait chez les concurrents. A mon sens, Orly ont visé juste en sortant des couleurs un peu moins “conventionnelles”. Certes c’est un risque qu’ils ont pris, mais pour ma part, j’aime. Je trouve le bleu absolument sublime.

Comment ça marche ?

Ces vernis sont d’une excellente qualité et faciles à appliquer. La contenance des flacons est de 18mL, (comme tous les Orly d’ailleurs) soit plus que la moyenne habituelle qui se trouve entre 10 et 15 mL.

Voici comme d’habitude un aperçu de ces vernis sur mes ongles (cliquez sur les images pour agrandir) :

1269511574

1269511559 1269511548 1269511580 1269511566 1269511651

 

 

 

 

 

 

Et alors ?

Des couleurs dans l’ensemble sympa à part le corail qui est peut-être un peu flashy, mais bon c’est une question de goûts, il en faut pour tout le monde. Comme je l’ai dit plus haut, je suis vraiment fan du bleu. J’en ai déjà pas mal dans ma collection, mais aucun autre ne lui ressemble.

Où acheter ?

Chez Manucure & Beauté

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]