J’ai testé pour vous : Huile Cuticules Laetinails, parfum « Orange Mango »

Le 17 mai 2012 dans On a testé pour vous...

Présentation :

Vous connaissez certainement l’importance des huiles cuticules à utiliser au quotidien pour avoir de beaux ongles propres et hydratés, sans lambeaux de peaux disgracieux. Et quand on doit se contraindre de faire un geste quotidien de beauté, on apprécie d’autant plus que ce geste soit rapide et efficace. Si vous pensez comme moi, cet article va vous intéresser… J’ai donc testé pour vous l’huile pour cuticules LAETINAILS au parfum de « Orange Mango ».

orange-mango

Le Test :

Contrairement à d’autres huiles que j’ai pu tester, l’huile cuticule de Laetinails se présente en flacon pipette de 15 ml.

Appliquer à l’aide du bouchon pipette autour de l’ongle, surtout derrière la lunule (tache claire circulaire située sur la base de chaque ongle). Masser les cuticules du doigt vers la main et laisser pénétrer. Puis, repousser les cuticules à l’aide d’un Bâtonnet Manucure enrobé de coton. Enfin, enlever les traces d’Huile Cuticule de l’ongle avant de poursuivre la manucure, pour permettre à la base et au vernis d’adhérer. En traitement, à utiliser quotidiennement, de préférence le soir pour lui permettre d’agir pendant la nuit.

Les « + » :

-        Le système de pipette est génial. On rempli une seule fois la pipette et ont peut ainsi déposer  l’huile sur les 10 cuticules en une seule fois. Un gain de temps mesurable (inutile de tremper 10 fois son pinceau comme pour les autres flacons)

-        Petit prix / 13 parfums disponibles (dont coconut, lemon, apple, peche, vanilla…)

-        Améliore immédiatement l’apparence des cuticules en rendant transparentes les peaux mortes et collées aux ongles.

-        Permet ensuite de repousser plus facilement les cuticules.

-        L’odeur « Orange Mango » est très agréable, exotique. Le Mango domine. L’odeur est très présente, ce qui peut être positif ou négatif. Moi j’adore l’exotisme, donc je dis « positif ».

-        L’hydratation est bonne.

 

Les « - » :

-        Dés que l’on arrête le traitement, les cuticules durcissent de nouveau. Donc à utiliser continuellement et pas seulement en cures…

-        Laisse un  léger film gras, il faut bien se frotter les mains ou essuyer  avec un mouchoir en papier, à utiliser plutôt le soir…

 

Conclusion :

Cette huile est super pratique à utiliser, au parfum exotique bien présent, efficace. Pour ma part, mon cœur balance entre cette nouvelle huile pour moi et celle que j’utilise d’habitude, pourquoi pas alterner les deux…

 

Où acheter ?

Disponible chez Laetinails au prix de 2.98 EUR les 15 ml.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]