Avatar de anne15

par

J’ai testé pour vous : Le mini Vernis Orly « AMP’D»

Le 14 novembre 2012 dans On a testé pour vous...

Présentation :

Voici un nouveau mini Orly nommé AMP’D. C’est un vernis pailleté translucide. Je l’ai testé sur une base rose fuchsia (Essie – Sure Shot) car il n’est pas du tout couvrant. Le pinceau dépose peu de paillettes en une couche c’est pour cela que je ne l’ai pas testé seul.

Le test :

8763_39ba

 

Dans le flacon les paillettes semblent jaunes, mais sur l’ongle elles prennent différentes couleurs. Selon le rayon du soleil, on aura du vert, de l’orange ou du jaune. L’effet est léger mais assez sympa.

876f_7182 8767_ab9b 8773_3e4d 8777_8362 876b_230a

Les “+” :

- Joli Laqué.

- Application facile.

 

Les “-” :

- Pinceau un peu trop fin car c’est un mini vernis.

- Séchage un peu long pour celui-ci, et j’ai peur qu’à la longue il s’épaississe.

 

Conclusion :

C’est un vernis vraiment très joli en superposition et je le trouvais bien mis en valeur sur ce rose. Les nuances de couleurs des paillettes sont originales. Le fait que le pinceau dépose peu de paillettes permet de ne pas complètement masquer le vernis de base, et c’est ce que j’apprécie. Pour conclure, malgré quelques points négatifs, je reste très satisfaite de ce vernis.

Où acheter ?

Vous pouvez retrouver ce vernis Orly dans la boutique Manucure et Beauté, le flacon de 5,4ml à 6,90€.

Avec les Pages Pro Nailissima, donnez votre avis sur la boutique Manucure & Beauté et la marque Orly, et suivez leurs actualités !

 

Test réalisé par Anne15 - http://passion-nail-anne.over-blog.com

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]