Avatar de anne15

par

J’ai testé pour vous : Le Sérum Hydrocal LM Cosmetic

Le 4 mai 2012 dans On a testé pour vous...

Présentation :

Le sérum Hydrocal est à positionner sur l’ongle nu, il a un effet hydratant mais aussi protecteur : « renforce les ongles fins et dédoublés ». L’application est simple car ce sérum est dans un flacon de vernis avec un pinceau pour l’étaler. Pour ma part j’ai bien remarqué une hydratation de l’ongle mais aussi des cuticules. Je vous laisse regarder mon pas à pas en image.

 

Le test :

test-hydrocal-01 test-hydrocal-02La première étape est d’appliquer simplement à l’aide du pinceau le sérum sur tous les ongles.

test-hydrocal-03

La deuxième étape est de faire pénétrer le sérum dans l’ongle avec des petits massages. Pour cette étape je préfère utiliser un coton, cela me permet de ne pas en avoir partout sur les doigts. Je n’hésite pas à dépasser sur les cuticules (afin de les hydrater aussi).

La troisième étape est de laisser sécher. En effet, il n’y a pas besoin de rincer ses mains avant de procéder à une pose de vernis. Il faut attendre 5 minutes environ, et les mains ne sont même pas grasses !

test-hydrocal-04 Les “+” :

-       Très hydratant.

-       Sèche rapidement

-       Ne laisse pas de trace de gras

 

Les “-” :

-       Je n’en vois aucun…

 

Conclusion :

Ce n’est pas le genre de produit vers lequel je me tourne en général, mais je dois dire que j’ai été très surprise par les biens faits de celui-ci. Je l’utilise maintenant régulièrement entre deux poses de vernis. Surtout après avoir utilisé mon dissolvant qui a tendance à dessécher les ongles. En bref, si vous aimez chouchouter vos mains, ou si vous avez des difficultés à hydrater ou avoir des ongles solides, ce produit vous conviendra parfaitement ! Je recommande sans hésiter ce sérum Hydrocal !

 

Où acheter ?

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site LM Cosmetic pour le prix de 4,40€ le flacon de 11mL.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]