Avatar de anne15

par

J’ai testé pour vous : Le Top Coat matifiant Nailissima

Le 25 mai 2012 dans On a testé pour vous...

Présentation :

Nous connaissons toutes l’effet mat que proposent certains vernis, cependant ça reste assez restreint et coûteux si nous devons tous les acheter un par un. Il existe néanmoins des tops coat qui permettent de matifier votre vernis. Après c’est à vous de choisir les vernis que vous voulez afin d’obtenir pleins de nouvelles textures seulement à l’aide d’un top coat. Je vais vous présenter le top coat matifiant vendu dans la boutique Nailissima, il est assez fluide et s’applique très facilement !

 

Le test :

J’ai choisi de tester ce top coat sur deux vernis aux textures différentes le premier est un rose presque crème (presque : car il a des micros paillettes au soleil) et le second est un bleu pailleté. Je vous ai fait des photos Avant-Après qui correspondent aux vernis sans et avec top coat mat.

tc-mat-naili-01 Sur le vernis Orly – Alabaster Verve :

  tc-mat-naili-02 tc-mat-naili-03 tc-mat-naili-04 tc-mat-naili-05 tc-mat-naili-06

 

Sur le vernis Yesensy n°45 (collection parfumée) :

tc-mat-naili-07 tc-mat-naili-08 tc-mat-naili-09 tc-mat-naili-10 tc-mat-naili-11

Les “+” :

-       Application très facile (1 seule couche sur les photos) : Vernis bien fluide

-       Sèche rapidement.

-       Permet d’obtenir des textures variées.

 

Les “-” :

-       Rien à signaler, il faut juste aimer l’effet mat =)

 

Conclusion :

Pour moi c’est sur les vernis pailletés que je préfère ce top coat ! Il donne aux vernis une texture « Suede » que j’adore ! Sur les vernis pastels je trouve que le côté mat fait un peu craie, ce qui me plait moins, il faut aussi faire attention aux vernis qui ont de plus grosses paillettes, car l’effet peut être très moyen également !

Pour conclure c’est un produit que j’adore et que je recommande sans hésiter, pour avoir déjà testé une autre marque, je trouve celui-ci de bonne qualité, pas de croute blanche sur le rebord du flacon et une bille à l’intérieur qui lui permet de rester fluide plus longtemps…

 

Où acheter ?

Vous pouvez retrouver le Top Coat Matifiant sur la Boutique Nailissima pour le prix de 5,00€.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]