Avatar de anne15

par

J’ai testé pour vous : Le Vernis NYX « Ocean Blue »

Le 1 février 2013 dans On a testé pour vous...

931a_cd12

Présentation :

J’ai pu tester pour la première fois un vernis de la marque NYX. Celui-ci est un joli bleu, difficile à décrire mais je pense que les photos parleront plus d’elles-mêmes.

En tout cas j’ai été époustouflée par la qualité d’application de ce vernis. Le pinceau glisse tout seul et la couleur s’égalise en un seul coup !

En plus de cette magnifique couleur on peut apercevoir de jolies petites paillettes, en laissant ce vernis relativement discret (enfin c’est mon avis^^)

 

Le test :

 930e_3844 9302_b319 9306_b81e 9312_0d94 9316_a399 930a_9b20 (1 couche de vernis)

 

Les “+” :

-       Application ULTRA facile.

-       Une seule couche est nécessaire pour un rendu impeccable.

-       Séchage ULTRA rapide.

Les “-” :

-       Je n’ai rencontré aucun point négatif.

 

Conclusion :

C’est une nouvelle fois une marque que je découvre et qui me surprend par tant de qualités. Je porte rarement du bleu et pourtant j’ai flashé sur ce vernis dans son flacon. Mais alors une fois que je l’ai appliqué, ça a été le coup de foudre ! J’attendrais d’autres tests de cette marque pour fixer mon avis, mais je peux déjà vous assurer que celui-ci est un vrai petit trésor !

C’est donc un vernis que je recommande sans hésiter.

 

Où acheter ?

Vous pouvez retrouver ce vernis NYX dans la boutique Nailissima, pour le prix de 6,00€ (En ce moment : 4,80€ soit -20% pendant les soldes !)

Test réalisé par Anne15 - http://passion-nail-anne.over-blog.com

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]