Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : les “fauxnad” de Chez Delaney

Le 23 octobre 2009 dans On a testé pour vous...

Bonjour à toutes !

Cet article s’adresse tout particulièrement aux adeptes du Stamping Nail Art Konad. Les plaques Konad ont 2 principaux inconvénients :
1/ Elles sont assez chères
2/ On les veut toutes

Voici donc un bon plan qui vous permettra de réconcilier votre passion avec votre portefeuille.

1/ Présentation de la boutique

La boutique “Chez Delaney” propose (entre autres) un choix assez conséquent de plaques Konad, mais aussi accessoires (tampon/grattoirs) et quelques vernis. Ce sont en fait des imitations des modèles Konad (alias “fauxnad”, (c) Sakura), mais les prix valent le coup ! Compter 5,90 euros pour un vernis, 2,90 euros pour une petite plaque, ou encore 3,90 euros pour une grande plaque.

L’expédition se fait par lettre max : plus sûr qu’une lettre classique (emballage cartonné, numéro de suivi) et moins cher qu’un colissimo. La solution idéale pour ces petits objets.

2/ Le test

Bien que fidèle aux vraies plaques Konad, que j’apprécie pour leur qualité, j’ai été séduite par plusieurs motifs sympa, et j’ai commandé quelques plaques pour les tester. J’ai même poussé le vice jusqu’à en choisir une qui est une copie exacte d’une de mes plaques Konad, afin de comparer la qualité des motifs !

Je vous laisse juger par vous mêmes :

DSC04253b DSC04255b

 

 

 

 

 

 

 

 

La plaque Konad M45, et la B57 de Chez Delaney (cliquez pour agrandir)

On voit clairement que les motifs sur l’imitation sont plus grossiers et irréguliers. La plaque est aussi un peu plus fine.

A l’utilisation, aucune différence. N’oubliez pas de retirer la fine pellicule plastique qui recouvre les plaques de Chez Delaney. Voici un test effectué sur des faux ongles…

DSC04368b

- En vert, les motifs réalisés avec la plaque Konad
- En rouge, les motifs réalisés avec son équivalent de Chez Delaney.
J’ai utilisé dans les 2 cas des vernis de marque Konad pour éviter que des vernis de qualités différentes ne perturbent le résultat du test.

3/ Et alors…?

En conclusion, si la différence de qualité est assez flagrante au niveau des motifs sur la plaque, elle se voit nettement moins avec les motifs tamponnés sur les ongles. Les traits sont un peu plus larges, mais le résultat est tout à fait acceptable !

En ce qui concerne la livraison, j’ai passé ma commande un samedi soir, le colis était dans ma boîte le mardi midi, soit sous 24h ouvrées, rien à dire !

Je vous recommande donc sans hésiter cette vendeuse très sérieuse ! Rendez-vous sur http://www.chez-delaney.com

2 réponses à J’ai testé pour vous : les “fauxnad” de Chez Delaney

  1. Je passe beaucoup de commande chez-delaney et effectivement c’est très rapide comme envois.J’ai eu acheté aussi des grandes plaques pas très chères(pour stamping)!

    Bisous

    • Oui, depuis cet article j’ai également repassé pas mal de commandes et je n’ai jamais été déçue, boutique très sérieuse et super tarifs, je ne peux que la recommander à 200% !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]