Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : les foil nuggets !

Le 15 juillet 2009 dans On a testé pour vous...

Les foil nuggets, c’est quoi?

Non, ça n’a rien à voir avec les bouchées de volaille panées. Ni avec les foils d’ailleurs. En fait, ce sont des feuilles de métal très très fines. Un peu comme le papier d’aluminium qu’on utilise en cuisine, mais encore plus fin… le papier à cigarettes à côté c’est un buvard, il faut vraiment les avoir entre les mains pour se rendre compte.

DSC04018

Pourquoi essayer ?

Je ne savais même pas ce que c’était quand j’ai ajouté ces trucs à ma commande chez dollarnailart il y a quelques semaines… Hier, ces 3 petites boîtes contenant des feuilles dorées, argentées et cuivrées me narguaient une fois de plus dans ma boîte à décos, et je me suis dit que quand même, ce serait bien que j’essaie de comprendre à quoi ça sert…

J’ai donc profité d’un moment de moment de temps libre pour décrypter les instructions du fournisseur, et tester le produit.

Comment ça marche ?

Le procédé est simplissime, il suffit de déchiqueter les feuilles en petits morceaux, et de les coller sur l’ongle avec du top coat.

DSC04020

 

Et alors ?

Personnellement, je suis conquise. C’est super simple et ludique à faire (enfin, moins ludique s’il vous prend l’idée de soupirer ou de respirer un peu trop fort alors que la table est couverte de petits morceaux…)

Le rendu est très sympa, et c’est tellement fin qu’une fois le top coat appliqué par dessus, c’est parfaitement lisse et on a l’impression que les morceaux de feuilles sont incrustés dans l’ongle. J’adore !

DSC04022

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]