Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : Liner LM Cosmetic

Le 1 avril 2010 dans On a testé pour vous...

z74115

Présentation

Ce vernis LM Cosmetic est spécialement conçu pour le nail art. Son pinceau long et fin permet de réaliser des motifs tout en finesse sur les ongles. Il est disponible actuellement en rouge et en blanc, au prix de 2 Euros.

Pourquoi essayer ?

Je suis déjà plus que satisfaite des liners “Flexbrush” dont j’ai plusieurs exemplaires, mais je n’avais jamais testé d’autre marque. C’est donc l’occasion de se faire une idée sur un autre produit, d’autant plus que j’ai été très satisfaite lors du test des vernis LM Cosmetic il y a quelques jours.

Comment ça marche ?

Ce blanc est bien opaque, ce qui est une qualité indispensable pour un bon liner : étant donné la finesse des traits et la faible quantité déposée sur l’ongle, on ne peut pas se permettre de faire ses motifs en plusieurs couches !

Voici une photo qui vous permet de comparer le pinceau des vernis LM Cosmetic “classiques”, et le pinceau du liner :

DSC04964b

Le pinceau est bel et bien plus fin que celui d’un vernis classique, par contre il reste au moins 2 fois plus épais qu’un pinceau flexbrush.

Et alors ?

La photo ci-dessous vous montre quelques décos faites avec ce liner. Comme vous pouvez le voir, ça reste assez basique car le pinceau est trop épais pour faire des spirales ou des motifs plus “techniques”.

Par contre, j’ai trouvé qu’il allait remarquablement bien pour faire une french !

DSC04965b

Où acheter ?

Ce liner et son homologue rouge sont disponibles chez LM Cosmetic.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]