J’ai testé pour vous : ORLY GILDED CORAL

Le 9 juin 2012 dans On a testé pour vous...

Présentation :

Aujourd’hui, Je vous présente un vernis couleur chair, rosé et irisé de doré.

Je m’explique : Son nom nous laisse penser que c’est un « corail », disons que c’est plutôt un rose très pâle en contre jour et aux reflets dorés. Le mélange des deux en fait une teinte « chair ».

Mais voyez plutôt en image (2 couches) :

gilded-coral-01

 

Les  + :

-         Jolis reflets dorés

-        Sec au touché en 4 minutes après l’application de la 2ème couche (je peux glisser mon doigt dessus sans coller) ce qui est  assez rapide (Ensuite compter minimum 10 minutes pour un séchage complet de vos vernis en général).

-        le flacon est beau et de grande qualité

 

Les  – :

-        L’application est délicate : attention aux stries

-        Tenue Moyenne mais correcte à mon gout : Au bout de 5 jours, quelques écailles et usure au bout des ongles (sans top-coat),  jugez vous-même avec la photo car nous n’avons pas toutes les mêmes exigences…

gilded-coral-02

Conclusion

Je trouve ce vernis ORLY de moins bonne qualité que certains autres vernis de cette marque mais néanmoins très correct. Les reflets dorés sont très jolis. Pour les adeptes du naturel, ce vernis est bien plus joli qu’un nude, il fait de jolies mains, il sera parfait avec un teint bronzé de l’été. Il est discret et très classe à la fois.

 

Où acheter ?

Ce vernis est disponible chez Manucure et beauté, en flacon individuel de 18 ml pour 11.90 EUR.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]