Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : Polish Rack Transdesign

Le 16 février 2010 dans On a testé pour vous...

0548Présentation

Trouvée chez Transdesign, cette étagère murale permet de ranger ses vernis à ongles de façon à les avoir toujours à portée de main.

Elle existe en 2 versions, pour des contenances approximatives de 60 ou 90 vernis. Celle que j’ai achetée est le modèle 90 vernis. Ses dimensions sont de 50,8 x 61 x 5,1 cm.

Pourquoi essayer ?

Le titre “J’ai testé *pour vous*” n’est pas très adapté dans ce cas, puisqu’à la base je l’ai surtout achetée pour moi : pour une fois je teste un produit dont j’ai réellement besoin ! Les vernis Scandal commencent à s’accumuler (et ce n’est qu’un début!), il me fallait donc une solution pour avoir au moins un exemplaire de chaque à portée de main pour savoir en un coup d’oeil lesquels j’ai en stock et gagner du temps à la préparation des commandes.

Comment ça marche ?

Je m’attendais à recevoir l’étagère en kit, mais elle est livrée toute montée. 4 trous sont percés dans les coins, il n’y a plus qu’à mettre des vis (et au besoin des chevilles) pour la fixer au mur.
Petit conseil si vous en achetez une : choisissez bien l’endroit où vous la fixez. En effet si c’est un mur proche d’une fenêtre et exposé au soleil, cela risquerait d’abîmer vos vernis. Donc privilégiez les endroits à l’ombre, et loin des radiateurs.

Et alors ?

Je suis 100% satisfaite de cette étagère. Transparente, elle s’intègre à tous les environnements, et permet une excellente visibilité des flacons.
Il y a 6 étages, et sur chacun j’ai pu mettre 14 vernis, ce qui me fait une capacité totale de 84 flacons, mais il ne faut pas oublier que les flacons de Scandal sont assez larges. Si vous avez des flacons plus petits genre Essie ou PB Cosmetics, il n’y aura aucun problème pour en mettre 15 voire 16 par étage.
Le seul inconvénient (qui est quand même de taille!) : les frais de port. Comme l’étagère est assez grande et ne tient pas dans les “flat rate box”, j’ai dû payer le plein tarif pour l’expédition soit 140$ ! Comme l’étagère ne coûte que 39,95$, j’ai commandé des vernis, top coat, colle à foils etc pour amortir le coup, mais dans l’ensemble ça fait quand même excessivement cher pour une étagère… Dommage qu’on n’en trouve pas en France !

DSC04806b

Où acheter ?

Chez Transdesign

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]