Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : Scandal Disco Pink

Le 20 février 2010 dans On a testé pour vous...

DSC05169b

 

Présentation

L’autre jour, il y a eu ce truc dans le ciel… Comment c’est déjà?? Ah oui : S-O-L-E-I-L….
C’était tellement incroyable que j’ai pas résisté à l’envie de prendre l’appareil photo et faire quelques clichés de la petite merveille posée sur mes ongles ce matin là : le Scandal “Disco Pink” (n°308 dans la collection Silver). Cliquez pour agrandir les photos…

DSC05169bDSC05169b DSC05171b DSC05172b

 

 

 

 

Pourquoi essayer ?

C’est encore un des coup de coeur que j’ai eus en faisant mes nuanciers

Décidément le jour où j’ai fait ces nuanciers j’aurais eu mieux fait de me casser les 2 bras parce qu’au rythme où ça va, j’aurai bientôt davantage de Scandal dans ma mallette perso que dans mon stock :D

Comment ça marche ?

Ce vernis est vraiment très très pailleté, mais contrairement à certains pailletés, il reste facile à appliquer, et le résultat est uniforme dès la première couche. J’en ai quand même mis deux pour accentuer l’effet, mais honnêtement ce n’était pas indispensable. Le séchage est relativement rapide.

Et alors ?

Coup de foudre confirmé, tout d’abord pour l’effet ultra-pailleté et holographique. Ca donne une profondeur et un relief impressionnants, dommage encore que les photos ne restituent pas pleinement l’effet.
2ème surprise : la tenue. C’est probablement dû aux paillettes, mais j’ai gardé ce vernis presque une semaine, intact ! Et comme vous le savez je ne prends pas de gants pour faire la vaisselle, arracher des étiquettes ou autres.

Où acheter ?

Boutique Nailissima (8,50 Euros les 15 mL)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]