Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : Scandal Lime Green

Le 14 février 2010 dans On a testé pour vous...

Présentation

Ahem… Vous allez dire que je suis à fond dans les verts pastels en ce moment. Et ben oui, j’assume ! Donc après le Mint Candy Apple d’Essie la semaine dernière, voici donc aujourd’hui le Lime Green de Scandal… Un joli vert amande de la collection “Black” de Scandal.

Pourquoi essayer ?

Avec la boutique Nailissima et tous les flacons qui me passent entre les mains, je suis quand même en première ligne pour tester les vernis Scandal… Celui-ci fait partie d’un des coup de coeur que j’ai eus en faisant mes nuanciers (voir ici pour les photos et n’oubliez pas de voter ^^ )

Comment ça marche ?

Comme tous les vernis Scandal, celui-ci m’a plu pour sa facilité d’application. La texture de ces vernis est vraiment agréable, le pinceau souple juste comme il faut. Petit bémol : les 2 couches seront obligatoires si vous ne voulez pas avoir une couleur irrégulière ou des endroits translucides. Le séchage est rapide : sec au toucher 2min environ après la pose de la 2ème couche. Excellente tenue pour ce vernis que j’ai gardé 3 jours (sans faire de décos dessus c’est vous dire à quel point j’aime la couleur!) sans qu’il s’écaille.

Et alors ?

Je l’adore… Le Jade de Chanel faisait partie des vernis que je voulais me payer “pour ma culture”, mais là franchement j’ai plus envie.

Chanel : 25 Euros le flacon de 13 mL en série limitée introuvable et qu’on s’arrache à près de 100$ sur certains sites.
Scandal : 8,50 Euros le flacon de 15mL en série pas limitée et bientôt en stock dans la boutique Nailissima… J’adore vraiment ce vert amande, qui tire moins sur le bleu que le Essie Mint Candy Apple.

Ah au fait, j’oubliais un détail… La photo !

DSC04801c

Où acheter ?

Boutique Nailissima

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]