Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : Stickers intégraux Cquepournous

Le 11 juin 2011 dans On a testé pour vous...

IMG_1660b

Présentation

Il y a bien longtemps que j’avais découvert la boutique Cquepournous, à l’époque sur Ebay. Depuis, la boutique a évolué et propose en plus d’Ebay une vraie boutique en ligne à part entière, où vous pouvez retrouver toute une gamme de stickers et de décos pour les ongles. J’en ai reçu quelques échantillons en test dernièrement, et je vais donc commencer par vous présenter les stickers intégraux.

Le test

Chaque pochette contient 15 stickers de tailles différente. De par leur forme et à moins d’avoir les ongles vraiment longs, vous pourrez sans doute faire 2 ongles avec chaque sticker. Tout ce dont vous aurez besoin : des ciseaux, une lime, et une 15aine de minutes devant vous.

IMG_1651b

Un mode d’emploi en français accompagne les stickers :

IMG_1652b

Choisissez les tailles correspondant à vos ongles, puis découpez-les :

IMG_1653b

Assurez-vous que les formes peuvent bien couvrir 2 ongles, puis découpez-les en 2 et posez-les sur vos ongles :

IMG_1655b

A cette étape, j’aurais dû chauffer avec un sèche cheveux, et bien je n’en ai même pas eu besoin. Il faisait assez chaud (environ 25°C) et j’ai remarqué que ces stickers étaient particulièrement fins, souples et extensibles, comparés aux autres que j’ai pu tester avant. Comme je vous l’ai confié dans d’autres tests, mes ongles sont assez longs et bombés, ce qui a tendance à entraîner la formation de plis sur les stickers intégraux, malgré la chauffe. Et bien cette fois, sans chauffe, pas de plis ! En tirant bien vers le haut, les stickers s’étendent juste ce qu’il faut pour bien épouser la forme de l’ongle. Lissez et appuyez bien, limes l’excédent, et le résultat est nickel !

IMG_1658b

Les “+” : 
- Faciles à poser.
- Fins et “élastiques” : pas de plis, même avec les ongles longs/bombés
- Nombreuses tailles différentes : peu de chances que vous soyez obligées de les “retailler”
- Un grand choix de motifs dans la boutique Cquepournous.
- Tenue correcte (1 semaine, avec un petit coup de lime sur le bord libre à J+5 pour enlever le bord qui commençait à légèrement se décoller)

Les “-” : 
- J’aurais vraiment aimé les équivalents en “miroir” argent ou or, comme chez Minx ou Blixz, car c’est ceux que je préfère. Mais qui sait peut-être que ça viendra…

Conclusion

Alors que j’étais presque un peu blasée de devoir “encore tester des trucs qui vont faire des plis”, je peux vous dire que ces stickers ont vraiment été une super surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi faciles à poser, pour un résultat aussi impeccable. Je ne peux que vous les recommander vivement !

Voici les autres que j’ai sous le coude, et que je vous montrerai une fois posés:

IMG_1661b

Et aussi du top coat en stickers intégraux, et des petits stickers qui feront l’objet de prochains articles…

Où acheter ?

Vous pouvez retrouver ces stickers en version intégrale et en version french dans la boutique Cquepournous. 6,99 Euros la pochette, en ce moment 10% de réduction.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]