par

J’ai testé pour vous : Strass holographiques

Le 28 septembre 2009 dans On a testé pour vous...

On n’en parle pas souvent, et pourtant ils ont leur importance : quoi de mieux approprié que quelques strass pour sublimer une déco et lui donner un petit air de fête ?

A/ Présentation du produit

Je vous présente donc le dernier arrivé dans ma collection de strass : L’Assortiment oeil de chat.

strass-ongles-chat-2009

 

Ce carrousel en forme de coeur contient 9 compartiments avec chacun 50 strass d’une couleur différente. Au sein de chaque couleur, 3 tailles de strass :
– Ronds / petits : Diamètre 1,5mm
– Ronds / moyens : Diamètre 2,5mm
– Ronds / gros : Diamètre 4mm
– Ovales / gros : Largeur : 4mm – Hauteur 6mm

Pour ma part, j’apprécie d’avoir des tailles différentes, ça permet de jouer avec la taille des ongles (les petits sur l’auriculaire, les gros sur le pouce… Détail appréciable : il y a plus de petits strass que de moyens, gros et ovales, et ça tombe bien car c’est en général les petits qu’on utilise le plus.

Voici un petit aperçu des 4 tailles et des 9 couleurs :

strass-chat

B/ Le test

Comme vous pouvez le voir sur les photos, l’originalité de ces strass réside dans leur reflets irisés et holographiques… C’est vraiment très joli !

On apprécie aussi le fait que ces strass soient arrondis en surface, ils ne s’accrochent pas et restent en place au moins 4 ou 5 jours, collés au top coat sur ongles naturels. Il peuvent également être utilisés sur des ongles en gel ou acrylique.

Par ailleurs, ils sont solides et peuvent sans problèmes être réutilisés : il suffit de les enlever et de les nettoyer avec du dissolvant.

C/ Où acheter ?

– Chez Manucure & Beauté (19,90 Euros)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake[dc_social_tabs]