Avatar de myriam

par

J’ai testé pour vous : Un vernis Nail Angel

Le 19 avril 2011 dans On a testé pour vous...

Présentation

Il y a quelque temps, je vous avais présenté la boutique Nail Angel, appartenant à la membre de Nailissima du même nom…

Cette dernière m’a gentiment proposé de m’envoyer un vernis au choix pour le tester, j’ai donc choisi le “Meteore”, dont voici un aperçu :

vernis-a-ongle-meteore

Le test

J’ai bien aimé ce vernis. C’est un pailleté doré assez dense et qui reflète remarquablement bien la lumière ambiante. Jugez par vous mêmes :

IMG_1537b

Les “+” : 
- Un superbe rendu qui transforme vos ongles en bijoux
- Une opacité satisfaisante en 2 couches (sur la photo ci-dessus), ce qui n’est pas souvent le cas avec les pailletés.
- Facile à appliquer. Même en une seule couche, les paillettes se répartissent bien de façon uniforme ce qui permet de le superposer à un autre vernis.

IMG_1540b

Les “-” : 
- Le temps de séchage est assez long. 10min après la 2ème couche, il s’abîmait encore au toucher. J’ai résolu ce problème d’une couche de sèche vite, qui au passage a encore intensifié ses reflets brillants.

Conclusion

Un vernis sympa et original… Malgré la question du séchage, il me plaît beaucoup et me donne bien envie d’en tester d’autres, car j’ai aussi flashé sur celui que Tartofraises a essayé récemment (je précise que je n’ai pas eu de problème de pinceau pour ma part).

Où acheter ?

Vous pouvez retrouver tous les vernis de la gamme dans la boutique Nail Angel. 6,90 Euros le vernis de 15mL, les frais de port sont offerts pour la France métropolitaine sans minimum de commande.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]