Avatar de myriam

par

Le vernis de Kate Middleton pour son mariage !

Le 2 mai 2011 dans Actualités & bons plans

Amies des potins, bonsoir ! Eh oui, on nous a décrit et médiatisé le mariage du prince William et de Kate Middleton sous toutes ses coutures, mais je suis sûre que vous ignoriez tout des ongles de la mariée… Réparons vite cette lacune !

Le site du magazine US InStyle nous révèle quelles sont les nuances exactes de vernis à ongles portées le jour J par la nouvelle princesse…

La mèche a été vendue par une certaine Marina Sandoval, du salon Jo Hansford, qui n’est autre que la manucure attitrée de Kate Middleton. Elle nous révèle donc que les 2 vernis posés sur les ongles de la mariée étaient :
- Bourjois So Laque Ultra Shine Rose Lounge, une nuance rose pâle
Essie Allure, un beige subtil.

042911-Kate-Nails-350

 

“Catherine voulait quelque chose de très naturel, et j’ai trouvé que ces couleurs allaient très bien avec son teint. Elle voulait un blanc cassé, et des couleurs évoquant le mariage, et ces 2 teintes étaient absolument parfaites”; a déclaré Marina Sandoval. “Elle était très satisfaite du résultat, et m’a dit qu’elle trouvait ça beau et élégant”.

Les services de la manucure – qui comprenaient également hydratation en profondeur, gommage et massage – ont été offerts à Kate par la Duchesse de Cornouailles Camilla Bowles. On dirait que Kate fait déjà partie de la famille !

sans-645
Pour ma part, je trouve ça un peu fade… Même si on se doute que Kate n’aurait pas pu se permettre beaucoup d’excentricité de ce côté, une petite fleur ou un petit strass n’aurait pas été de trop !

Photos :
http://mademoisellefutile.wordpress.com
http://www.instyle.com

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]