Avatar de myriam

par

Sèche Vite : Le top coat parfait existe !

Le 26 septembre 2009 dans Vernis & fournitures

Hello les filles !

Aujourd’hui je partage avec vous un coup de coeur de taille : mon nouveau top coat.

Après avoir testé :
- Le Konad qui fait des bulles
- Le faux Konad qui met 3 heures à sécher
- Le Sephora qui fait baver à fond les décos
- Le Maybelline, qui devient trouble aux 2 /3 flacon…

Je vous présente aujourd’hui LE top coat, celui qu’il faut absolument avoir dans sa trousse de manucure (ou dans sa boîte, sa mallette ou son meuble de manucure, suivant votre degré d’addiction lol).

C’est presque par hasard que je l’ai commandé, j’avais un bon cadeau bientôt périmé chez Amazon, du coup il fallait que je l’utilise, mais que choisir… Bah tiens un vernis ! J’affiche donc la totalité de la rubrique Vernis à ongles d’Amazon, et parcours les pages jusqu’à tomber sur ce produit :Top Coat Seche Vite

na0509ps-Seche

 

Le vendeur est Cosmetic Solutions (http://www.cosmeticsolutions.biz). C’est une société basée aux US, mais j’ai reçu mon colis en moins d’une semaine donc déjà plutôt satisfaite. Mais la vraie révélation, c’est le test de ce top coat…

- Il sèche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire votre vernis/déco : le temps de faire les 10 ongles et vous pouvez déjà toucher sans crainte les premiers. Moins de 2 minutes après avoir fini votre manucure, vous pouvez fouiller allègrement dans votre sac à mains…

- Rien ne lui résiste : même s’il y a 3 ou 4 couches de vernis et que c’est bien pâteux (vous savez, quand on fait des couches trop épaisses et/ou qu’on ne laisse pas assez de temps de séchage entre, et qu’on ne peut plus rien toucher pendant 3 heures sous peine de faire de grosses marques…)

- Il laisse un effet laqué / brillant absolument sublime, un peu comme un gloss, mais sur les ongles

- Il ne fait pas baver les décos Konad ! (sisi, vraiment !)

- Il protège et fait durer le vernis de manière significative. Je l’ai testé pendant presque une semaine sur un vernis China Glaze (qui ne sont pas vraiment réputés pour leur bonne tenue…) Et bien depuis lundi soir, je l’ai enlevé cet après-midi et le vernis était encore en très bon état (juste à peine usé d 1/4 de millimètre au bord de l’ongle)

Bref, vraiment le top coat idéal. Maintenant que je l’ai trouvé, je ne suis pas près d’en changer… Je ne l’ai pas encore testé sur les foils, mais j’ai bon espoir : à voir la façon dont il vous “plastifie” les ongles, c’est peut-être LA solution pour garder des foils en bon état… A suivre, je vous tiendrai au courant !

Ce top coat est disponible dans la boutique Nailissima.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]