Avatar de myriam

par

Snails : du vernis spécialement conçu pour les petites filles !

Le 10 septembre 2013 dans Vernis & fournitures

En cette période de rentrée, on pense beaucoup à nos chers bambins… Toutes les NPA ayant une ou plusieurs petites filles connaissent certainement la situation : vous êtes en train de vous faire les ongles, et votre petite princesse adorée arrive et veut faire pareil !

Vous seriez tentée d’accepter pour peu qu’elle n’utilise pas des couleurs trop tape à l’oeil, mais vous vous demandez si toutes les cochonneries qu’on met dans le vernis ne seraient pas mauvaises pour sa santé, pour peu qu’elle suce encore son pouce…

Heureusement, la marque française Snails (abréviation de “Safe Nails”) propose des vernis à base d’eau et de produits naturels spécialement conçus pour les enfants. Sans toluène, sans formaldéhyde, sans DBP, ni BPA, ces vernis se retirent progressivement en se lavant les mains à l’eau : il n’y a même pas besoin de dissolvant !  L’idéal pour que votre petite fille puisse faire comme maman en toute sécurité, et sans faire de taches indélébiles sur les meubles et les vêtements.

Les flacons sont tellement craquants que vous allez vouloir les lui piquer ^^

Les flacons sont tellement craquants que vous allez vouloir les lui piquer ^^

 

Pour celles qui en veulent encore plus, la marque Snails propose aussi un top coat, qui permet de faire durer plus longtemps la manucure, mais qui comme les vernis affiche une formule 100% naturelle, et s’élimine au fil des lavages de mains. Il existe également des feutres nail art (9 coloris) conçus sur le même principe.

top-coat-snails-breathe-easy nail-art-pen-gold-bear

 

Où acheter ?

Les produits Snails sont distribués par la boutique Manucure & Beauté :

Profitez du code promo spécial rentrée valable jusqu’au 30/09 pour bénéficier de 10% de remise sur vos achats : [coupon code="MB13" /]

Une réponse à Snails : du vernis spécialement conçu pour les petites filles !

  1. Ooooh c’est tout mignon ! Enfin faut pas tomber dans l’excès, mais c’est vrai que c’est sympa un peu de maquillage pour “gribouiller” comme les grandes ;) Et au moins là c’est safe.
    Merci pour l’idée :p

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]