Avatar de myriam

par

Sortez les plumes pour cet automne !

Le 26 août 2013 dans Vernis & fournitures

manucure-plumes_6

Après les manucures Caviar et Velours, on nous propose désormais des kits pour orner ses ongles de plumes ! Et encore une fois, c’est la marque Ciaté qui nous propose cette tendance pour la rentrée.

Oh, bien sûr, certaines me diront qu’ils n’ont rien inventé car bien des bloggeuses ont déjà testé cela depuis longtemps… La nouveauté, c’est que la marque nous promet un kit “tout compris” facile à utiliser, qui devrait permettre même aux novices de s’en sortir sans trop de prise de tête – si certaines se lancent, n’hésitez pas à revenir nous donner vos impressions en commentaire !

Voici un aperçu des 2 kits qui nous seront proposés en exclusivité chez Sephora dès septembre : L’un aux couleurs sobres, l’autre plus flashy

kit-manucure-plume2kit-manucure-plume

 

Chaque kit  comprend :

  • un vernis à ongles,
  • un top coat,
  • une paire de ciseaux,
  • une lime à ongles,
  • un bloc polissoir
  • et des plumes !

 

 

 

Mode d’emploi :

Etape 1 : Appliquez deux couches fines du vernis à ongles (fourni) et laissez sécher 5 minutes.

Etape 2 : Appliquez une couche de top coat. Déposez les plumes sur les ongles sans attendre que le vernis sèche. Appuyez légèrement sur les plumes pour qu’elles soient bien collées.

Etape 3 : Laissez sécher trois minutes. Coupez le surplus de plumes avec vos ciseaux à ongles.

Etape 4 : Fixez les plumes avec une seconde couche de top coat. Laissez sécher une quinzaine de minutes.

Etape 5 : Utilisez la lime à ongles pour enlever l’excédent de plumes et donner en rendu plus net.

Vous pourrez retrouver ces 2 kits manucure “Plumes” de Ciaté dès septembre prochain, en exclusivité chez Sephora, pour le prix de 22€ le kit.

Alors, ça vous tente ?

 

 

2 réponses à Sortez les plumes pour cet automne !

  1. J’aime pas la caviar manucure, ni le velours, ni la texture sable, je n’aime pas non plus l’effet craquelé et le croco. Mais là, je ne sais pas pourquoi, les plumes ça attire un peu plus mon attention ! A voir :P

    • LOL et bien comme quoi, ils ont bien fait d’insister chez Ciaté ! Pour ma part, je ne suis pas fan non plus du caviar ou du velours, tout simplement parce que ça ne tient pas assez, ça fait partie de ces manucures avec lesquelles on ne peut rien faire sous peine de tout enlever en 2 secondes… Mais pour ce qui est des plumes, j’avoue être un peu plus motivée également… On aurait tendance à croire que celles-ci sont assez fines pour se “fondre” complètement dans le top coat et donc mieux tenir… A voir, si j’ai l’occasion d’en tester, je ne manquerai pas de vous faire un petit article à ce sujet !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]