Avatar de myriam

par

Starrily : les nouveaux vernis qu’on va bientôt s’arracher !

Le 5 septembre 2013 dans Vernis & fournitures

Non non, je ne cherche pas à m’imposer comme la “Madame Soleil” du nail art, mais je ne pense pas prendre beaucoup de risques en vous annonçant que cette nouvelle marque a sans aucun doute de beaux jours devant elle…

Basée à New York, cette toute nouvelle marque a vu le jour en 2012, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle commence très fort. A ce jour, une 40aine de coloris sont déjà disponibles, avec notamment des vernis qui changent de couleur selon la température, des fluos, des irisés… et surtout des pailletés, PLEIN de pailletés ! De quoi vous en mettre plein les yeux.

Voici quelques photos qui se passent de commentaires  (Cliquez pour agrandir) :

Angel Baby

Angel Baby

Unicorn Landia

Unicorn Landia

Strawberry Donut

Strawberry Donut

Spring Fling

Spring Fling

Pink Poison

Pink Poison

Paintball

Paintball

No Dot About It

No Dot About It

Guns and Roses

Guns and Roses

Eutopia

Eutopia

Enchanted Zebras

Enchanted Zebras

Dreaming in Color

Dreaming in Color

Cosmos Dark Matter

Cosmos Dark Matter

Candy Shop

Candy Shop

Bright Light

Bright Light

Barbie Doll

Barbie Doll

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca vous plait ? Quelques-uns me font penser aux Nails inc. Et ce n’est qu’un aperçu de ce que vous pourrez voir sur le site http://starrily.com/

Le gros avantage, c’est que beaucoup sont des pailletés translucides, vous pouvez donc les superposer à tous vos vernis, voire même les combiner entre eux…

Voici également quelques swatches en pagaille…

Angel_Baby_2_1024x1024 Barbie_Doll_2_1024x1024 Dreaming_in_Color_S_1024x1024 Eutopia_S_1024x1024 No_Dot_About_It_2_1024x1024 Pink_Poison_S_1024x1024 Poprocks_2_1024x1024 Spring_Fling_S_1024x1024 Strawberry_Donut_2_1024x1024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

slideshow_5

 

Je ne sais pas vous, mais moi je les vois déjà sur mes ongles !

Inconvénient, pour le moment leur boutique en ligne livre exclusivement aux USA… mais pas de panique, une commande groupée est organisée sur le forum ;)

11 réponses à Starrily : les nouveaux vernis qu’on va bientôt s’arracher !

  1. Han ! j’adore !!! Bon je vais regarder tout ça de plus près dans l’apres midi car il y’en a vraiment un sur lequel j’ai flashé !
    Merci pour la découverte en tout cas, je suis à fond sur ce genre de vernis en ce moment :D lol

  2. ils sont top ces vernis!!
    dommage qu’on ne les trouve qu’aux USA!!!
    bizz

  3. Hello, je te découvre suite à une enchère que tu as actuellement sur des plaques XL et je me suis dis allons voir si il y a un site. J’arrive sur la page et qu’est ce sur je vois! wow des precieux magnifique wow comment ils sont trop bO. Je vais m’inscrire car y en a qui m’ont fait de l’œil. Merci bcp de mettre en place ce groupe, c vraiment super cool :) Kiss isa

    • Hello ! Je pensais que les membres du site feraient des acheteuses potentielle, et en fait c’est les acheteuses qui deviennent membres du site lol. Bienvenue ici !

  4. Wouaiiiiiihhhhhhhhh trop heureuse ! J’ai remporté l’enchère (#pipiculotte). Je suis trop trop heureuse. Ça fait un peu moins d’un an que je fais du nailart mais j’adore ça. Si tu veux voir des photos de ce que je fais va sur instagram mon compte est ptite_isa .je suis en fusion tellement je suis heureuse. Gougoutte de larmes.;))) merci merci Kiss isa

    • Re ! Et bien c’est super, je suis contente que ces plaques finissent entre les mains de quelqu’un qui en profitera bien… Du coup puisque tu es membre de Nailissima, je mettrai 2 – 3 bricoles en plus dans le colis ;)
      A bientôt !

  5. Rhooo C gentil. Merci bcp :)))

  6. le plus dur, ce n’est pas de renvoyer le bon de commande mais plutot de savoir lequel de ces si jolis precieux prendre sans trop se ruiner. je vais finir par manger des patates en fin de mois! hihi.je t’envoie le bon de commande demain. juste un petit cracage ca ne fait pas de mal et C bon pour le moral.;)

    • Lol je compatis, tu n’imagines même pas ce que je vis également… J’ai encore le temps de me décider mais je sens que ça va être dur :)

  7. Ohlala ils sont tous trop beaux! Wow!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]