Avatar de myriam

par

Striplac : le vernis permanent qui s’enlève sans ponçage ni dissolvant !

Le 24 septembre 2013 dans Vernis & fournitures

Depuis plusieurs mois, les vernis semi-permanents ont le vent en poupe. Pas forcément pour les NPA qui aiment changer de vernis tous les 2 jours, mais on voit fleurir de plus en plus de kits UV s’adressant aux particuliers, et permettant de réaliser à domicile une manucure pouvant durer jusqu’à 3 semaines.

alessandro

La marque Alessandro aura un peu tardé à nous proposer son kit de vernis semi-permanent, mais c’est pour la bonne cause car ces vernis, appelés Striplac, bénéficient d’une réelle innovation qui va sans doute en convaincre plus d’une. En effet, si les vernis semi-permanents “traditionnels” séduisent par leur tenue, ils n’en restent pas moins assez compliqués à enlever. Au mieux, les gels “soak-off” s’en iront au dissolvant, mais il faudra quand même frotter, les plus impatientes seront tentées de gratter au risque de s’abîmer les ongles… Bref, il y avait encore du chemin à faire.

Pour la gamme Striplac en revanche, le concept est beaucoup plus simple ! Lorsque vous souhaiterez retirer votre vernis, il vous suffira de le décoller en un seul geste, comme une simple étiquette ! (Photo ci-contre)

La pose en elle-même reste aussi simple que pour les produits concurrents : on applique la base/top coat (c’est le même produit) puis le vernis comme on a l’habitude de le faire avec n’importe quel autre, puis de nouveau une couche de base/top coat, on passe la main 1 minute à chaque fois sous la lampe UV, et c’est parti pour jusqu’à 3 semaines de brillance qui saura résister aux chocs et aux éraflures.

Pour celles qui souhaitent sauter le pas, vous pourrez trouver chez Sephora un kit de démarrage, le Striplac Starter Kit (99€), qui contient tout le nécessaire pour bien démarrer, à savoir :

  • 1 Lampe LED,
  • 1 Vernis de base et finition Peel Off 8 ml,
  • 1 Vernis à Ongles Peel Off N°27 Secret Red 8 ml,
  • Des Pads nettoyants,
  • 1 Repousse cuticules,
  • 1 Lime à 4 surfaces,
  • 1 mode d’emploi.

Si vous avez déjà la lampe et certains produits, vous pouvez bien sûr vous procurer séparément les différents produits ainsi qu’une dizaine de coloris de vernis pour le moment.

Où acheter ?

Retrouvez toute la gamme de vernis semi-permanents ainsi que le kit de démarrage chez Sephora !

m6951116_P1540026_princ_la

5 réponses à Striplac : le vernis permanent qui s’enlève sans ponçage ni dissolvant !

  1. L’ensemble des produits de la gamme et même de la marque sont disponible dans notre boutique.

  2. Je suis surprise un vernis peel of qui dure 3 semaines, alors qu’en général ils sont plus fragiles que les autres et ont tendance à se décoller. Mais si ca marche et surtout dure c’est vraiment un grand progret

  3. widy a écrit 30 juin 2014

    On peut utiliser n’importe quel vernis pour ce principe ? est le top coat qui fait peel off ?
    Merci

  4. Moi je trouve que le vernis semi-permanent est un excellent compromis pour toutes celles qui ont des ongles solides. Mes clientes sont ravies ! De plus, si la depose est faite dans les regles de l art, les ongles seront nickels apres la depose. Et pas besoin obligatoirement d aller en institut !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

[dc_social_tabs]