Conditions d’utilisation

Ce site est un espace privé d’échange. Votre participation est strictement soumise à l’acceptation et au respect sans réserve des règles du site Nailissima. Pour que ce forum ouvert garde son attrait et permette un débat serein et constructif, nous avons fixé un cadre que nous demandons à chacun de respecter.

1/ Objectif du site

Ce site a été créé afin de faciliter les échanges, trouver des solutions à vos questions, créer des amitiés avec d’autres passionnés de nail art, vous entraider au sein d’une communauté soudée et solidaire et ce dans la bonne humeur et le respect des autres.
L’équipe de Nailissima s’applique à tout mettre en oeuvre pour vous proposer un forum cohérent, convivial et de qualité.

2/ Inscrivez-vous

Pour pouvoir poster un message, corriger vos messages, les supprimer, et être tenu au courant par les modérateurs si vos messages sont déplacés (hors sujet) ou édités, ou supprimés.

 

3/ Postez dans la bonne catégorie du forum

Lisez la liste de toutes les catégories pour bien choisir, postez votre message message dans la catégorie correspondant le mieux au sujet de votre post (le multipost est interdit). Ainsi, il obtiendra certainement plus de réponses.
L’équipe de Nailissima se réserve le droit de déplacer tout message posté dans une catégorie inadéquate.

 

4/ Politesse et Respect

Les insultes et la diffamation envers des individus et sociétés sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites. Même remarque sur l’incitation à la haine raciale, sur le sexisme, l’homophobie, etc… La grossièreté n’est pas permise.
En règle générale seront supprimés systématiquement :
- les propos agressifs (invectives, attaques personnelles)
- les propos ouvertement ou implicitement xénophobes, racistes, antisémites ou incitant à la haine d’autrui. Note : les pseudos ne doivent pas non plus traduire explicitement ce type de contenu.
- les propos nuisibles (sarcasme pur, ironie mal placée, dénigrement systématique).
- le flooding
- les propos diffamatoires à l’égard de notre équipe, du site Nailissima, ou de toute autre personne physique ou morale susceptible de faire valoir ses droits
- les propos remettant en cause la modération
- tout contenu, texte ou images, faisant l’objet d’une violation du code de la propriété intellectuelle, ou publiés sans le consentement de leur auteur

 

5/ Exprimez vous clairement en bon Français

Veuillez écrire au maximum dans un bon Français : le style sms, l’abus d’abréviations, de smileys… est extrêmement lourd pour les personnes qui vous lisent et sera sanctionné. Vous aurez plus de chance d’avoir des réponses si votre message est facile à lire. Evitez également de remonter sans cesse vos topics à l’aide de “up” ou de smileys. Ce type de messages seront supprimés d’office.

 

6/ Style sobre

Les messages doivent être composé de manière simple, n’utilisez pas à outrance la coloration, la taille, les enrichissements de texte.

 

7/ Publicité interdite

Le forum n’est pas un espace publicitaire. Si vous souhaitez annoncer sur Nailissima, merci de contacter Myriam à l’adresse myriam@nailissima.fr afin de référencer votre site dans l’annuaire et en savoir plus sur les campagnes publicitaires.

 

8/ Messages privés

La messagerie “privée” est un moyen de communication entre membres de la communauté, pas un service de messagerie gratuit offert par Nailissima. Les administrateurs ont la possibilité de contrôler le contenu des messages pour garantir leur légalité. Tout “Spam” par message privé pourra valoir des sanctions à son auteur.

 

9/ Modération

Les modérateurs se réservent le droit de verrouiller, supprimer tout post ou message sans aucune justification, ceci pour maintenir l’ordre. L’utilisateur assume néanmoins l’entière responsabilité civile, pénale, et administrative du contenu des messages qu’il poste sur les forums de Nailissima.

En cas de non respect des présentes règles, les administrateurs ont la possibilité d’interdire l’accès au compte de l’utilisateur par bannissement. Cette sanction n’est utilisée que lorsque l’utilisateur présente un comportement pouvant porter préjudice au site (post à répétition, insultes permanentes, post de liens illégaux, non respect de ces règles avec récidive…). Cette liste ne se veut pas exhaustive, toute action pouvant nuire au site et aux membres sera condamnée par un bannissement.

Merci de votre compréhension et bonne visite sur Nailissima !